fbpx

Pichet 1,5L

Gamme économique

Les points forts du Pichet 1,5 L

  • Produit à Barcelone (ESP)
  • Pour boissons froides ou chaudes
  • Contenance 1,5 L Ras-Bord
  • Impression 1 couleur sérigraphie
  • A partir de 100 unités

D’une contenance de 1,5 l, le pichet plastique est le partenaire incontournable de toutes vos festivités d’envergure telles festivals, guinguettes ou autre comité des fêtes. la carafe plastique est aussi utile aux bars et cave à vin pour que leurs clients puissent payer la fameuse tournée. C’est l’accessoire idéal à associer au gobelet réutilisable.

Vous pouvez le personnaliser aux couleurs de votre événement ou de votre lieu pour qu’il puisse être réutiliser de nombreuses fois.

DEF_Picto_EP_2020__Contenance_Web

Contenance

1,5 L ras bord.

DEF_Picto_EP_2020__Description_Web

Description

  • 100% PP
  • Sans Bisphénol A
  • Sans Phatalates
  • Lave vaisselle
  • Micro ondes
DEF_Picto_EP_2020__Impression_Web

Impression

Impression disponible en sérigraphie 1 couleur (à partir de 100 unités)

DEF_Picto_EP_2020__Languette_Web

poignée d'accroche

Oui

DEF_Picto_EP_2020__Flute_Web

Couleur


Le pichet plastique 1,5 L en détail

Le pichet 1,5 L est l’accessoire indispensable pour accompagner le gobelet réutilisable. Gradué dans le moule, vous pouvez donc servir des tournées et éviter à vos clients de revenir plusieurs fois au bar et donc d’améliorer la qualité et rapidité de service.

Le pichet en plastique réutilisable, l’incontournable du festival

Pourquoi est-ce qu’autant d’événements ont des pichets en plastique (ou carafe). Tout simplement parce que cela permet de réduire les temps d’attentes au niveau pour les bars et de vendre plus de boissons (alcoolisés ou non).

Pourquoi 1 litre et demi ? c’est très simple, le format 50 cl pour les gobelets personnalisés a vraiment explosé ces dernière années et il y a peu d’intérêt de proposer un contenant de seulement 1 litre.

Finalement, 1 litre et demi reste le meilleur compromis possible et propose un vrai avantage pour vos festivaliers.

Comment se passe la personnalisation des carafes en plastique ?

Vous pouvez prendre vos pichets en plastique de 3 manières différentes. Vous pouvez les louer, et nous serions ravis de mettre à disposition des carafes pour votre événement. Cela vous permet d’éviter d’investir dans un parc couteux et le lavage est inclus dans le tarif. Vous pouvez choisir de prendre les carafes plastiques sans la personnalisation. Cela vous permet d’avoir un prix plus accessible et des quantités inférieures à 100 unités. Vous pouvez aussi les personnaliser.

Pour la personnalisation des carafes, elle sera forcement en 1 couleur d’impression et en sérigraphie. Cette technique d’impression courante dans le milieu du gobelet personnalisable vous permet d’avoir un rendu au couleur de votre événement à un prix raisonnable.

Nous vous demanderons le règlement du devis ainsi que vos visuels pour réaliser un bon à tirer. Nous vous le soumettons et si vous êtes d’accord, nous l’envoyons en production. Comptez 3 semaines pour recevoir votre carafe plastique.

L’attente aux bars, véritable enjeu pour les manifestations ?

Pourquoi prendre des pichets en plastique ? Pour vendre plus de bière pardi ! Avec l’augmentation des coûts, les manifestations et les festivals sont obligés d’améliorer leur rentabilité et le bar reste un point de recette important (entre 20 et 30% en moyenne pour les festivals). Alors comment augmenter le chiffre d’affaires ?

Lorsque la vaisselle jetable était encore utilisée, le solution était relativement simple. Il suffisait de multiplier le nombre de gobelet jetable, préservir un maximum de verre et En Avant Guingamp comme on dit chez nous. Seulement, la vaisselle jetable n’est plus autorisé et le format Ecocup et aujourd’hui privilégié. Sauf que les gobelets personnalisés sont souvent plus onéreux à l’achat que la vaisselle jetable (surtout que les fabricants de bières les offraient) et de nombreux festivals ont commandé moins de verre réutilisable que ce qu’il avait l’habitude de faire auparavant. Il était alors impossible pour les barmans de servir la bière en avance puisque 1 gobelets = 1 manifestant. c’est à ce moment que la carafe fait son entrée puisqu’elle permet de réduire le temps d’attente et maximiser les ventes de bieres.

La solution de location de gobelets réutilisables est aussi une excellente solution. Nous vous invitons à nous parler de votre projet de vaisselle réutilisable 🙂

Nos prestations

Privacy Preference Center