Chez Esprit Planète, de nombreux clients sont étonnés de savoir que l’impression quadrichromie est la meilleure marché pour l’impression des gobelets réutilisables en petites quantités. J’entends petite quantité lorsque nous allons de 25 à 499 unités.

Alors pourquoi donc ?

La quadrichromie : une multitude de couleurs pour des frais fixes faibles

En fait la raison est simple. La quadrichromie (ou impression digitale) nécessite des coûts fixes peu importants contrairement à l’impression sérigraphie en 1 couleur qui demande la création d’un écran qui vaut à lui seul entre 50 et 80 euros.

Il est donc plus économique de personnaliser des gobelets réutilisables pour des quantités des 25 unités.

Voici les gobelets réutilisables réalisés pour la mise en place du guide 0 déchets de 0 waste France

Quadrichromie, digitalisation, quelle différence ?

En fait il s’agit de la même technologie mais appelée différemment. D’ailleurs, comment fonctionne la quadrichromie ? Une peu comme nos imprimantes jet d’encre, qui grâce à 4 couleurs (Noir, Cyan, Magenta et Jaune) sont capable d’imprimer n’importe que visuel.

Pour plus d’information, voici un lien vers le site du fabricant des machines http://www.machines-dubuit.fr/jet-dencre/. 

Nous parlons aussi longuement des techniques de personnalisation sur cette page : https://espritplanete.com/personnalisation

Gobelet réutilisable Esprit Planète Cup 25 pour Baptême de Léopold

Voici un exemple de gobelet personnalisé pour un Baptême. 

Pour personnaliser des gobelets en petites quantités, privilégiez des visuels en couleur !

Beaucoup de clients viennent nous voir pour des petites demandes avec des visuels simples et en noir. Il faut savoir que cela coûte le même prix d’imprimer de la couleur que du monochrome. De même, vous paierez pour une zone d’impression, c’est-à-dire que vous pouvez mettre plusieurs visuels sans surcoût.

Alors pourquoi se priver ?

Simple et bon marché, la technique de la quadrichromie permet de personnaliser vos gobelets réutilisables en petites quantité

Pour demander un devis, suivez ce lien

Demandez un devis