Gobelet réutilisable EP 25 en bio-plastique d'algues avec languette

Production Locale

Les points forts du EP 25 bio-plastique d'algues

  • 100% produit et imprimé en Bretagne
  • 20% d'algoblend, un éco-matériau produit à base d'algues
  • Pour boissons froides ou chaudes
  • Impression sérigraphie 1,2 couleurs et personnalisation à la demande
  • Résistant et compatible micro-ondes et lave-vaisselle
  • A partir de 500 unités
Demandez un devis

Pour un festival, une fête privée, un événement culturel, optez pour le gobelet réutilisable EP 25 cl composé en partie d’algoblend, un plastique naturel produit à partir d’algues bretonnes. Robuste, il est également personnalisable. Avec son astucieuse languette, ce gobelet réutilisable et écologique est une exclusivité Esprit Planète.

EP 25 en bio-plastique d'algues, un gobelet écologique, réutilisable et personnalisable

Parce que cela fait partie des valeurs de votre entreprise, de vos convictions personnelles ou d'une volonté d'engagement de votre association, vous cherchez un gobelet réutilisable qui soit toujours plus respectueux de l'environnement ?
Découvrez le EP 25 en bio-plastique d'algues avec languette, un modèle de gobelet en partie bio-sourcé et exclusif.

Contenance

25 cl utile et 33 cl ras bord.

Description

  • 80% PP dont 20% bio plastique d'algues (Blend d'algues)
  • Sans Bisphénol A
  • Sans Phatalates
  • Lave vaisselle
  • Micro ondes

Impression

Impression disponible uniquement en sérigraphie ou double sérigraphie (à partir de 500 unités)

Languette

Oui

Un gobelet à l'impact environnemental réduit

A l’image du CUP 25, le EP 25 cl bio-plastique d’algues est un gobelet réutilisable un très grand nombre de fois grâce à sa conception robuste. En cela, il permet de considérablement réduire l’impact environnemental de l’événement que vous organisez en évitant les verres jetables.

Toutefois, ce modèle exclusif à Esprit Planète permet d’aller encore plus loin dans cette démarche environnementale :

  • un plastique en partie bio-sourcé et biodégradable car produit à partir d’algues cultivées en Ille-et-Vilaine (35) ;
  • une fabrication locale, aux portes de Rennes et à Saint-Malo pour l’algoblend entrant dans la composition de ce gobelet réutilisable ;
  • une personnalisation par sérigraphie également effectuée à proximité, dans le Morbihan (56 – Bretagne), pour réduire l’impact et le coût du transport.

Concerts, entreprises, salons bio : la personnalisation valorise votre événement

Les organisateurs de concerts, de fêtes en plein air et autres grands rendez-vous festifs de l’été le savent, les festivaliers adorent repartir avec leur gobelet réutilisable en souvenir. Une manière indirecte de financer votre événement puisque celui-ci est généralement remis aux participants contre une caution.

Outre l’aspect financier qui est loin d’être négligeable, le EP 25 cl bio-plastique d’algues avec languette est un véritable outil de communication. En effet, la personnalisation avec votre logo, ou votre message publicitaire transforme ce verre utilisable plus de 200 fois en étendard de votre marque, de votre entreprise ou de votre festival annuel.

Pour les APEL, les fêtes locales, les salons du bio et autres festivités culinaires, cet éco-verre est une astucieuse manière de marquer votre engagement, tout en valorisation votre rendez-vous événementiel.

A noter que pour un plus grand choix de coloris, et à contenance équivalente (25 cl et 33 cl ras-le-bord), Esprit Planète vous recommande le gobelet réutilisable EP 25.

A quoi sert la languette de ce gobelet réutilisable ?

La languette sur le EP 25 cl bio-plastique d’algues, et plus généralement sur toute la gamme EP, est une exclusivité brevetée et disponible uniquement chez Esprit Planète.

A ce jour sans équivalent, aussi bien chez Ecocup que chez GreenCup ouÉco-gobelets par exemple, cette astucieuse languette : permet de facilement accrocher son gobelet en plastique vide à sa ceinture par exemple. Plus de risque de le perdre, de ne plus savoir où il est posé ou encore de boire dans celui d’une autre personne. Pour les organisateurs, c’est également un véritable atout car cela réduit considérablement le lavage; facilite et sécurise le transport de plusieurs gobelets pleins en les accrochant les uns aux autres. Un gain de temps pour les personnes en charge du service et d’une buvette par exemple.

Vous cherchez un modèle sans lanquette ? Optez dans ce cas pour la gamme CUP .